Nouveau message de la proviseure

Pour la santé de tous, nous vous rappelons que les déplacements de vos enfants sont interdits. Chaque déplacement doit être justifié. Les familles qui n’ont aucune connexion internet ou aucun support numérique peuvent venir chercher des documents imprimés dans l'établissement en respectant les consignes préalablement communiquées car la direction assure une permanence à la cité scolaire Henri Wallon. 


Les responsables légaux des enfants devront alors respecter strictement les gestes barrières et seront dans l’obligation de disposer  de l’attestation de déplacement dérogatoire datée et signée, soit téléchargée sur internet, soit rédigée sur papier libre (2ème cas dérogatoire de la réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus covid-19 : « déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessité»).

Ces déplacements autorisés à ce titre sont limités aux foyers sans solution numérique, à un seul déplacement par semaine, réalisé par un seul membre de la famille ou responsable légal de l’élève. La remise des documents s’effectuera dans le strict respect des gestes barrières et l’organisation mise en place localement ne conduira en aucun cas à des regroupements de personnes au sein de l’établissement.

Prenez soin de vous et de vos proches.


Vous pouvez imprimer ou recopier sur papier libre, l'attestation que vous trouverez à cette adresse.

cordialement,

Pascale Rolain, proviseure


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© Cité scolaire Henri Wallon

146 rue Jacques Salvator
93290 Aubervilliers

01 48 11 18 20