Football : 2ème journée Excellence Minimes

Ce mercredi 22/11, nos minimes de la section sportive football recevaient l’équipe 2 de Provins et Aulnay Sous Bois pour le compte de la deuxième journée du championnat académique de sections sportives football minimes (Poule A)

Défaits par Drancy lors de la première journée, les minimes de Wallon avaient à cœur de se reprendre et cela a été chose faite. En effet, si Aulnay a fait forfait, Provins s’est déplacé avec son équipe 2 et la victoire obtenue par nos albertivillariens fait du bien dans l’optique de la qualification pour la finale académique.

Maîtres du ballon et pas inquiétés durant la première mi-temps, nos minimes ont toutefois eu du mal à trouver la faille dans la défense adverse. Malgré plusieurs situations très intéressantes, le score est resté vierge jusqu’à la 1ème minute faute à des approximations dans le dernier geste. C’est par une belle frappe du pied de gauche de Yanis Serradj à la 19ème minute que la situation s’est décantée. Wallon rentre aux vestiaires avec l’avantage du score et une nette possession.

Même scénario en seconde période et malgré une domination toujours plus nette, nos minimes n’ont réussi qu’à doubler la marque par Massiré Diarra à la 27ème. C’est donc sur le score de 2 à 0 que les deux équipes se sont séparées.

Wallon prend donc les deux victoires de la journée et se relance, cependant, la troisième journée sera l’objet d’un déplacement périlleux à Provins contre l’équipe 1 du collège Marie Curie et Melun, deux grosses équipes de notre championnat.

Nous espérons donc que les sourires seront une fois de plus au rendez-vous...

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© Cité scolaire Henri Wallon

146 rue Jacques Salvator
93290 Aubervilliers

01 48 11 18 20