Message pour les parents d'élèves du collège Henri Wallon

Mesdames messieurs les parents d élèves

cher.e.s élèves

Aujourd hui commencent les épreuves du brevet ( DNB) et je souhaite pleine réussite à nos élèves de 3eme . Nul doute qu'ils seront à la hauteur et continueront dans la belle évolution des resultats obtenus depuis quelques années . Je leur fais toute confiance : les élèves de 3eme ont su , malgré la pandémie , se mobiliser même pendant les confinements.

Une information importante pour la semaine du 4 au 7 juillet , suite aux différentes réunions planifiées ( conseils d enseignements, conseils de constitution de classes , réunions avec les professeurs du 1er degré pour les passations) , et aux journées de corrections des copies de DNB , les cours selon l edt ne peuvent être assurés . Mais l accueil à la cantine peut etre maintenu si vous en faites la demande .

Je profite également de ce message pour vous adresser tous mes vœux de réussite tant personnelle que professionnelle et une excellente continuation pour les élèves , je ne serai pas avec vous à la rentrée , ayant obtenu une mutation dans un établissement français à l étranger .

très cordialement

Pascale Rolain, Proviseure




Posts à l'affiche
Posts Récents