top of page

Auberloc : Publication proposée par Ahmed Traore BTS MCO2

Vous suivez les aventures de notre mini entreprise #Auberloc depuis le mois de novembre 2022.

Ce projet sera inauguré officiellement le samedi 1er avril lors de notre événement Aubercante : La journée de l’économie circulaire.


Aujourd’hui, vous pouvez soutenir notre projet grâce au crowdfunding.

L’association AuberCorp. est l’association qui soutient et finance les projets de mini-entreprises des étudiants de BTS MCO du lycée Henri Wallon.


Pour nous aider, vous pouvez effectuer des dons sur le lien suivants :


A quoi sert votre argent ?

Il va servir principalement à financer les projets de mini-entreprises des étudiants du lycée henri Wallon


Les BTS MCO2 (ma promo) travaillent actuellement sur la mini-entreprise Auberloc, spécialisée dans la création de plateformes locales de location d’objets et de matériels entre citoyens.

Nous avons besoin de fonds pour acheter des boissons, des snacks et des matières premières pour faire des crêpes et des gâteaux afin de faire tourner notre “snack” durant la journée de l’économie circulaire : Aubercante.

Nous avons également besoin de financer la fabrication de notre “uniforme”. Dans l’idéal, nous aimerions vous accueillir le 1er avril avec des T-shirt et des pulls “Auberloc” afin que vous puissiez facilement nous reconnaître. Nous les porterons également le jour des sorties et le jour des concours.

Par la suite, nous aurons besoin de construire notre PLV et notre Pop-Up store.


Mais ce n’est pas tout !


Les BTS MCO 1ère année mènent également leur propre projet de mini-entreprise. Mais celui-ci est pour l’instant gardé secret. Une chose est sûre, je me suis déjà engagée pour devenir “Tuteur” sur ce projet l’an prochain !

Les autres tuteurs et moi seront invités à partager notre expérience de mini entrepreneur aux nouveaux étudiants. Si nous le pouvons, nous leur donnerons des conseils sur leur mission dans le cadre de leur rôle au sein de la mini entreprise mais aussi sur leur projet d’orientation.


En tout cas, ce deuxième projet nécessite un peu plus de moyens que le nôtre. Ils auront donc grandement besoin d’être un peu soutenus financièrement.


Nous vous remercions d’avance pour votre générosité !

L’équipe de BTS MCO du lycée Henri Wallon d’Aubervilliers



Kommentarer


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page