Foot : les Benjamines qualifiées pour la finale Départementale !


Ce mercredi 21 mars 2018 avait lieu au Parc des Sports de La Courneuve, le 1er tour départemental de football pour nos Benjamines de l’AS (nées en 2005-2006). Après un premier match très sérieux contre le collège Descartes du Blanc-Mesnil, remporté 1-0 grâce à un but de Yasmine, nos filles ont réalisé un match plein contre le collège Jean Vigo d’Epinay-sur-Seine : 4-0 ! Un premier but pour Aïcha, un second pour Dini, un troisième signé Diana et un dernier but d’Abir qui vient conclure ce festival offensif. La première place s’est donc jouée contre le collège République de Bobigny. Le début de match est c

lairement en notre faveur mais à trop attaquer, l’équipe se fait surprendre en contre-attaque… (0-1). Après plusieurs actions dangereuses, c’est finalement Diana qui a réussi à trouver la faille dans les toutes dernières minutes pour égaliser d’une belle frappe : 1-1, score final. Un match nul qui permet à l’équipe de conserver sa 1ère place au classement. Rendez-vous donc dans deux semaines pour la finale départementale !

Félicitations à Kayliah, Diana, Eman, Aïcha, Linda, Bano, Dini, Abir, Lena, Aya et Yasmine. Un grand merci également à Leatitia, notre arbitre officiel, qui a parfaitement dirigé ses trois matchs et qui a su motiver l’équipe quand il le fallait.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© Cité scolaire Henri Wallon

146 rue Jacques Salvator
93290 Aubervilliers

01 48 11 18 20